Comment faire un don ?

En adressant son don directement à l'association, selon les références bancaires suivantes :

Crédit Suisse
En faveur de la "Société Mozart Lausanne 1766, Rue Pierre-Viret 5, 1003 Lausanne"
Compte 0425-260449-40-1
IBAN: CH61 0483 5026 0449 4000 1

Quel est ce Choeur de l'Université Wyszynski des JML 2003 ?

Le Choeur de l'Université "Cardinal Stefan Wyszynski" de Varsovie a été fondé en 1968 sous le nom de Choeur ATK (Académie de théologie catholique), il chante avec les principaux orchestres et solistes polonais sous la direction d'éminents chefs étrangers. Son répertoire s'étend de la Renaissance à nos jours. Il a enregistré de nombreux CD. Son chef de choeur est Mgr Kazimierz Szymonik.

Quel est cet "Ensemble Amadeo" des JML 2003 ?

C'est un Ensemble formé de musiciens professionnels venus d'horizons divers. Il est l'orchestre des "Journées Mozart Lausanne".

Qui sont les solistes du Requiem de Mozart des JML 2003 ?

Arnika Dobras, soprano
En 2000, elle remporte le 1er prix du "Meisterkurs Deutsche Lied" au Grand Théâtre de Varsovie et débute dans le rôle de la Reine de la Nuit de la "Flûte enchantée" de Mozart.

Joanna Dobrakowska, mezzo soprano
Elle obtient de nombreux prix et distinction en Pologne et à l'étranger. Concerts en Allemagne, Espagne, Roumanie, Autriche, etc. Nombreuses émissions à la radio et télévision polonaises.

Krzysztof Szmyt, ténor
En 1988, il remporte un prix au Concours international Mozart de Salzburg et en 1990, le prix de l'Opéra de Prague. Soliste de l'Opéra de Varsovie, il chante à Dresde, Moscou, Paris et Vienne.

Bogdan Makal, basse
Lauréat de nombreux concours en Pologne. Il participe à des festivals réputés en Allemagne et en Pologne. Il chante en concert et à l'opéra, en France, Belgique, Italie et USA.

Quel est cet Orchestre Festival Mozart ?

Cet orchestre est une formation qui se produit lors des Journées Mozart Lausanne et lors de concerts commandés.